Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
8 août 2011

Partout des montagnes...

Lorsque j'ai pris la décision de partir, j'avais un besoin d'un été en plein air, à respirer l'air pur, profiter du calme et de la vue. Ca tombe bien car le Kirghizstan est un pays de montagnes, difficile de faire trois pas sans finalement arriver au pied d'une montagne, d'une colline ou d'une bute...

Et la diversité des monts, la végétation, les couleurs sont juste un régal pour les yeux...

IMG_2656 Vue sur la ville de Naryn

 

IMG_2665 Des monts cotonneux...

Naryn est au pied de la chaine Tien Shan. Sous le soleil, juste avant l'orage (et un sacré orage d'ailleurs !).


 

Les pieds dans l'eau...

IMG_3900 Le lac Issyk Kul et les Monts Terskey Ala-Too


 

IMG_3093 Le lac Song Kul, au pied des Monts Kirghiz (versant Sud)

IMG_2742 Kyzyl Dobo

 

IMG_3918 Burana

Depuis Kyzyl Dobo ou Burana le versant Sud des Monts Kirghiz se laisse tranquillement dévisager.

IMG_3948

Et depuis le 7ème étage d'un immeuble de Bishkek, la vue est splendide (versant Nord des Monts Kirghiz).

 

Rien ne vit longtemps

Que la terre et les montagnes

Proverbe cheyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihi, et oui, en même temps on a passé tellement de temps à les regarder ces montagnes qu'il fallait bien essayer d'en savoir un peu plus...Parce que quand même "c'est magnifique, là"...
Répondre
T
Je suis impressionnée par le cours de géographie Kirghize que tu proposes. On apprend plein de choses avec toi !
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 394
Archives
Publicité