Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
27 septembre 2011

Maison d'ailleurs...

Me revoilà après quelques semaines d'absence...

Et encore une fois je vous embarque pour le Kirghizstan... Attention, pour arriver au village, perdu dans les montagnes, dos fragiles et habitués du mal des transports attachez vos ceintures... car ici la route n'est que de terre et les nids de poules parsèment la route...

Bref, le voyage n'est pas des plus confortables, mais une fois arrivés à la pancarte KYZYL DOBO, prenez la dernière rue à droite juste avant l'école.

Arrêtez-vous au grand portail vert que vous trouverez sur votre gauche un peu plus loin...

C'est là que j'ai vécu, chez Ardak et Souban...

Entrez..............................................................................................................................................

Arteuch le chien vous accueillera peut être, mais n'aillez pas peur, il lèvera à peine la tête... chien pas méchant ! (Il s'est entre parenthèses régalé de nos "spaghettis" trop cuits..., c'est bien le seul!)

Et puis voilà, devant vous se dresse la jolie maison, qui m'a tout de suite séduite... vert, bleu, avec son toit de tole, son rideau jaune, les roses trémières en fleurs (des roses trémières au fin fond du Kirghizstan?)...

IMG_2763

 

carnet_007

 

carnet_008

 

Etrange ce petit meuble posé là au milieu de la cour...IMG_2751 en fait, c'est l'evier de la maison, là où on se lave les mains, le visage, les dents... Le principe est simple : il faut remplir d'eau par le haut et penser à vider le saut d'eau sale qui se remplit derrière la porte en bas. En tous cas, j'adooore cette couleur ! Et je n'oublie pas l'eau glacée des matins frais !

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 394
Archives
Publicité