Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
30 novembre 2011

Quelques portraits venus du soleil...

Demain commence le mois de décembre... et décembre, pour moi, ça sonne avec froid, noir, neige, grisaille... (Noël aussi c'est vrai).

Tout ça pour dire qu'un peu de soleil dans cette grisaille ne fera pas de mal... du soleil dans ces yeux, malicieux, timides, voire tristes...parce que moi, quand le blues de l'hiver me gagne, je repense à ces petits bambins croisés ici ou là, au Mali, à Mada...

Alors à demain (et les jours suivants) pour les premières retrouvailles...

vue

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haiananda : merci pour ton commentaire, que je ne découvres que maintenant. Désolée de ne pas avoir répondu avant...<br /> <br /> <br /> <br /> Le caramel mou : Merci, mais il y a vraiment tout un tas de défauts!!
Répondre
L
Jolie série!! ^^
Répondre
H
Bravo pour tous ces beaux dessins, tous ces superbes souvenirs ancrés en toi et encrés grâce à toi. J'ai l'impression de ressentir un peu le Mali et Madagascar à travers ce que tu nous offres. Merci jolie fée !
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 398
Archives
Publicité