Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
9 décembre 2011

Quelques portraits venus du soleil # Sur la plage

Seulement trois portraits de Madagascar à vous montrer, malgré de merveilleuses rencontres en cet été 2007 (il restera à jamais gravé dans ma mémoire, et j'espère vraiment y retourner un jour...).

Nous avons rencontré cette fillette sur une des plages de l'Océan Indien, du côté de Manakara.

IMG_5165

Pas sur que ce portrait ressemble tellement à l'original. D'ailleurs, avec une amie nous avons fait l'expérience très intéressante de dessiner à partir de la même photo, et le résultat est assez drôle... J'ai dessiné un portrait aux traits africains, tandis que son portrait a des traits bien plus fins, peu-être typé européen ou asiatique (sans les yeux bridés)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 394
Archives
Publicité