Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
9 janvier 2012

PARTIR AUTREMENT AU KIRGHIZSTAN

C'est assez drole comme les destins se croisent au hasard des voyages...

L'équipe de PARTIR AUTREMENT (presque la même que celle croisée au MALI l'été 2010 et dont je vous parlais ) est allée se balader .... au KIRGHIZSTAN, à Song Kul notamment. Et l'émission est en libre visionnage sur le site internet : ici. Quelques extraits vidéos ici aussi.

BON VISIONNAGE, je pense que ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil au moins... (oui, ça vaut le coup, j'y est retrouvé quelques images de Osh Bazard, Song Kul et ses couleurs, ses paysages merveilleux, le kumiss, l'architecture si particulière des yourtes, bref, tous plein de souvenirs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité