Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
14 janvier 2012

La musique de mon voyage au MALI

Je sais, je sais, je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer quelques images de la fin de mon voyage, au Pays Dogon. Promis, ça va venir !

Mais je ne pouvais pas vous parler du Pays Dogon sans évoquer Salif KEITA, qui a bercé notre voyage jusqu'à Sangha... une vieille K7 au son saturé qui nous criait que "la vie sera belle"... ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui c'était énorme !!
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité