Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
9 mars 2012

PARTIR AUTREMENT REDIFFUSIONS

Je vous ai déjà parlé de cette émission dans quelques précédents articles ici, et encore là. Et bien pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de vois les épisodes au Mali ou au Kirghizstan (ou même toutes les autres destinations aussi dépaysantes que superbes), les vidéos sont mises en ligne sur le site de TV5 canada jusqu'au 30 juin.... Alors avis aux curieux et aux nostalgiques, et à vos écrans pour un voyage par procuration !!!!

pd26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pourrais peut-être faire l'effort de regarder les autres vidéos, car celle sur le Kirghizstan était quand même bien faite.
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité