Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
19 mars 2012

Arriver à Lisbonne #2

Allez, c'est parti pour une visite express de la capitale portugaise...

Alors voilà, vous avez décidé de votre prochaine destination : Lisbonne... Il faut bien avouer, personnellement c'est le soleil de mars que je recherchais quand j'ai acheté mon billet.

Prévoyez d'avoir une carte de la ville, celles distribuées sur place sont mal foutues et elles se déchirent dès que vous les ouvrez. Un guide peut être également utile (j'avais le routard Lisbonne et Un grand week end à Lisbonne, j'ai préféré le 1er).

IMG_7525

Bon, le plus simple, c'est de faire PAris-Lisbonne : 2h30 de vol, ça va. J'ai acheté mon billet fin janvier, je l'ai payé 115€.

D'après ce que j'ai cru comprendre il existe aussi des vols assez intéressants Bordeaux-Porto, après il y a possibilité de prendre le bus ou le train pour rejoindre la capitale.

Une fois à l'aéroport, rien de plus facile pour rejoindre le centre ville : vous sortez et vous cherchez l'arrêt de bus de l'AEROBUS (3€50 le ticket à acheter dans le bus, qui reste valable la journée sur les bus).

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De rien... Et oui, moi aussi j'aurais bien aimé tester la ligne LR-Porto, mais je n'ai pas trouvé de vol à cette période de l'année. Mais je compte bien tester Porto en 2013!!<br /> <br /> Quant au soleil, oui, il était là! et ça fait du bien au moral d'hiver...
Répondre
N
Merci pour les petits conseils, avec la ligne LR-Porto, ce sera sans aucun doute une de nos futures destinations :) Et le soleil, il était là ?
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité