Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
28 mai 2012

Jardins en couleurs

Je vous ai déjà parlé parlé des JARDINS DE CHAUMONT SUR LOIRE ici,... et bien j'en reviens juste, encore une fois impressionnée par tant de créativité, les yeux plein de couleurs, la tête pleine d'idées farfelues...

Le thème de cette année 2012 : Jardins des délices, Jardin des délires... ouverts d'avril à octobre, je vous recommande vivement la visite !!

Un petit aperçu en images...

QUELQUES GRENOUILLES EN CONSERVE

IMG_9160  IMG_9144 

IMG_9143  IMG_9149

Une recette pour ne pas aller à l'école!

 

UN VOL DE PAPILLONS BLEUS

IMG_9164  IMG_9167

 

ROUGE ROUGE

IMG_9199  IMG_9202 IMG_9203

 

LE JARDIN DES RENARDS ROUGES

IMG_9257

 

En espérant vous avoir donné envie... bonne balade...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité