Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
11 octobre 2012

Stéphanie Ledoux, un cadeau avant NoËl...

Impossible de ne pas vous parler du dernier livre que je me suis offert : PORTRAITS DE VOYAGE, Stéphanie LEDOUX.

Je suis le blog depuis quelques années maintenant, et je suis une fan de ces portraits si expressifs... Du coup, je me suis payé le luxe d'une jolie dédicace très personnelle et de ce livre qui mérite vraiment le coup d'oeil.

Des portraits oui, puisque c'est la spécialité de Stéphanie, mais aussi des collages, des aquarelles, des textes pleins de vécu... un livre comme un carnet de voyages, qui nous emmène sur les routes birmanes, yéménites, malgaches et du Vanuatu... Bref, un joli cadeau à offrir ou à s'offrir !

steledoux

Et plein d'autres portraits sur son blog : ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir ! J'aime bien partager mes coups de coeur...
Répondre
P
Je suis allé faire un tour sur son blog, très sympa ! Merci pour cette découverte.
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité