Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
6 août 2013

Barcelona : Parc Guell

 

IMG_4908

Voilà quelques jours maintenant que je suis rentrée de Barcelone, le temps de poser les pinceaux et de regarder quelques photos souvenirs... Ce voyage d'une dizaine de jours était destiné à profiter de la ville pour la croquer en prenant notre temps. Ca a aussi été l'occasion de rencontrer un peu plus officiellement des Urban Sketchers des quatre coins du monde, au plaisir de les croiser au hasard d'une rue...L'occasion aussi pour moi de redécouvrir cette ville découverte il y a une dizaine d'années, et de délaisser un peu les hauts lieux touristiques afin de découvrir le charme des placettes fréquentées par les Barcelonais... BUEN VIAJE!!!!

Et on commence la balade par l'incontournable Parc Güell, dont l'architecture est l'oeuvre du grand Gaudi... Certes, tellement incontournable qu'il est envahi de touristes...

IMG_4492-pola

IMG_4909

IMG_4496-pola

IMG_4910

IMG_4497-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité