Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
14 août 2013

Barcelona : la Barceloneta

Parce que c'est l'été et que le soleil s'est fait trop longtemps attendre, il est vraiment indispensable d'aller voir la mer!!! (bon, vous ne direz pas mais je ne me suis même pas baignée!). En route donc pour la Barceloneta ! la plage, les palmiers...je sais  : cliché! mais c'est un peu ça quand même... oui mais, ce n'est pas que ça! c'est aussi des ruelles étroites où la lumière cherche à se frayer un chemin, des placettes charmantes,  du linge qui sèche aux fenêtres, une architecture moderne aussi...

IMG_4516

IMG_4914

IMG_4519

 

IMG_4522

IMG_4913

IMG_4546-pola

IMG_4539-pola

IMG_4542

Havre de paix...

IMG_4915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité