Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
28 septembre 2013

Inde : rejoindre Aurangabad et visiter les caves #2

Depuis Aurangabad, un autre site est dans tous les guides touristiques : les caves d'Ellora.

Contrairement à Ajanta, Elora regroupe des temples bouddiques, hindouistes et jaïnes. Difficile de ne visiter qu'un seul de ces deux sites tellement les vestiges sont différents. Autant Ajanta est organisé en fer à cheval, dans un mouchoir de poche, autant Elora est étalé sur plus de 2 km. Toutes les grottes ne présentent pas un intérêt extraordinaire, mais certaines sont tout juste impressionnantes de par leur taille ou même les sculptures que l'on y trouve encore...

india (2205)-pola

india (2272)-pola

india (2310)-pola

Sur le chemin du retour nous demandons à notre rickshaw de s'arrêter au fort Daulatabad... L'occasion pour moi de dessiner un peu et de laisser Fanny grimper tout là-haut...

IMG_0761

La femme en orange n'avait pas l'air très aimable ! Elle prenait les billets des personnes venues sonner la cloche. Elle s'est un peu déridée lorsqu'elle a vu que je la dessinais.Sans titre-1 copie (2)

IMG_0762india (2330)-pola

 

ROOOOOhhhhhhhhh, et il y a toujours un écureuil pour m'attendrir !

india (2343)-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité