Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
30 octobre 2013

Bretagne estivale : Locronan

Une belle journée s'annonce, et nous prenons la route de Locronan. Une jolie petite bourgade, touristique (préférer la visiter le matin pas trop tard) et piétonne...

bretagne (68)-pola
bretagne (70)-pola
bretagne (71)-pola

 

Nous n'avons pas pris le temps de sortir nos carnets, mais nous avons erré dans les ruelles, et je suis tombée sous le charme de l'univers d'Edouard Cribier... des poissons, des maisons, du bleu turquoise et des scènes pleines couleurs...

67186851
67419461
76967850_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 398
Archives
Publicité