Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
10 novembre 2013

Bretagne estivale : Pont l'Abbé

Après ces quelques jours en compagnie d'Anne, je me dirige vers Pont l'Abbé afin de rencontrer la fine équipe qui sera la mienne pendant ce stage Randocroquis animé par Bruno Mollière. Semaine intensive de croquis, dessin, peinture sous un soleil de plomb (étonnant en Bretagne!!).

La première journée, nous partons donc à la découverte de Pont l'Abbé et nous découvrons avec plaisir les styles des uns et des autres...

IMG_5278

Vue sur le moulin

 

IMG_5279

Tentaive de Monochrome

 

IMG_5280

Les Bigoudens (qui ne reflètent guère la joie...)

IMG_5281

Le bazar des coques et des mâts, depuis le chemin de halage

le clocher de l'église, plutôt atypique, attire mon regard

Anne avait participé à ce même stage quelques semaines auparavant... ses dessins de Pont l'Abbé sont ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité