Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
24 novembre 2013

Il faut aller voir... de retour de Clermont-Ferrand

Le week-end dernier était le célèbre salon du carnet de voyage de Clermont-Ferrand...

Prêt de 1000 km en 2 jours, des centaines de pages de carnets reluquées, quelques artistes rencontrés, quelques visages bien connus croisés à l'improviste,  2-3 fous rires avec Céline, un resto indien plus tard... et quelques cernes sous les yeux pour commencer la semaine... bref, juste l'envie de continuer à griffonner, coller, dessiner...

IMG_5398

L'expo de Bastien DUBOIS

IMG_5408

 

IMG_5397

La jolie vitrine de Santi SALLES

 

IMG_5406

Agréable découverte que le maniement du pinceau et de l'encre, guidée par Bruno PILLORET. Le livre Salam PAlestine a reçu 3 prix lors du salon... (et moi j'ai un peu craqué pour ce bouquin !)

 

IMG_5412

Une jolie découverte : Arnaud VIGOUREUX, des aquarelles d'une telle finesse, agrémentées de collages tout aussi fins...

 

IMG_5415

Cendrine BONAMI, qui a l'extraordinaire passion pour conter son aventure chez les Roms...

 

Et aussi, Violette GENTILLEAU et ses carnets plein d'humour... Marina GIRARDI et ses dessins pleins de poésie... et tous les autres bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou Anne, <br /> <br /> désolée je n'ai pas de lien, mais Céline a acheté le catalogue du salon, elle en a peut être plus!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que c'est beau, Oréli! Cela donne bien des regrets d'être trop loin de Clermont-Ferrand. J'entends d'ici vos fous-rires...As-tu les liens des sites ou blogs des uns et des autres ...Je viens de chercher avec les noms (Arnaud Vigoureux, Sante Salles,...) sans trouver sur internet. Biz
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité