Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
27 novembre 2013

Bretagne estivale : Ste Marine

Nous prenons la voiture pour rejoindre Ste Marine, petite bourgade faisant face à Bénodet. A marée basse, nous envahissons le quai avec nos tabourets et carnets à la recherche du bon trait, de la bonne teinte...

Moi je tente un dessin au crayon, aquarellé par la suite...

IMG_5283

IMG_5284

Une vue rapide sur le phare de Bénodet..

 

bretagne (145)-polaIMG_5285

Après le repas, une micro balade nous mène au phare.

Nous croisons un village de cairns, joli cadeau à la nature. Avec Marie, j'ajoute ma pierre à l'édifice...

bretagne (152)-pola

 

Assise sur les rochers, la mer monte vite, et le soleil est tellement éblouissant que je ne vois pas grand chose aux couleurs que je pose sur la feuille... résultat : des rochers bleus !

IMG_5286

Les rochers : trop dur !

 

IMG_5289

Exercice de style : croquer un personnage (environ 3min par pose) de la main droite... (je suis droitière .. )

IMG_5288

... puis de la main gauche !

 

bretagne (150)-pola

IMG_5290

un petit croquis de cette jolie petite maisonnette !

 

IMG_5291

et au menu du soir : du homard ! DELICIEUX !!!! ça valait bien un bon fou-rire et un petit croquis ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité