Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
11 décembre 2013

Bretagne estivale : Pors-Poulhan

Nous remontons ce matin un peu vers le nord du Finistère et nous arrêtons dans un tout petit village : Pors-Poulhan. Au programme : des rochers, et des rochers et des rochers et....

Je ne sais pas si c'est la fatigue des jours précédents passés à dessiner sans arrêt ou juste que je n'y arrive pas, mais je maudis ces rochers croqués en longs large et en travers !

Nous enchainons les exercices, au crayon, au pinceau rond direct, à la brosse... je me lache un peu sur les couleurs...

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

 

Heureusement que le camion-crêpes est là pour nous ravir les papilles, il est midi et les artistes ont faim !

IMG_5300

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité