Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
16 mars 2014

Inde : prendre le temps de vivre à Udaipur

A peine arrivées à Delhi, nous dormons quelques heures et reprenons un avion pour Udaipur. Le jour se lève à peine, mais la matinée est consacrée à une petite sieste... nous sommes épuisées !

Mais dès le début de l'après-midi, nous embarquons nos crayons et pinceaux et nous lançons dans la découverte de la ville. Le temps est agréable, les murs sont colorés, les saris des femmes sont flamboyants, et déjà nous nous laissons embarquer... Je redécouvre mon amour pour les écureuils, et tombe sous le charme de ce lac autour duquel la ville s'anime. Les ghats où les femmes font leur lessive, les reflets du City Palace à la nuit tombée, et la vue imprenable sur la ville colorée depuis Ambrai Restaurant...

IMG_2933

 

Vue imprenable sur le lac

IMG_5595

 

City Palace

IMG_3081

IMG_2897

IMG_2880

 

IMG_2915

Le seul et unique élephant croisé pendant notre voyage.

 

IMG_3015

 

IMG_3074

Quelques heures passées au Massala Restaurant, et un mini-accordéon,

tout ça en dégustant un divin poulet tikka masala

IMG_5603

 

 

Fou-rire au musée face à la collection de turbans... Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de façon de porter le turban !

IMG_5599

IMG_5600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop drôle...il y a aussi pas mal de façons de porter la moustache ! Et vous aussi vous êtes rigolotes toutes les deux avec votre turban! Tes photos sont superbes Oréli.
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 393
Archives
Publicité