Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
20 avril 2014

Inde : Agra et le fort rouge

, je vous parlais du si célèbre Taj Mahal... Et bien Agra cache également un autre joli site, le Fort Rouge... evidemment, après avoir visité le Taj, ça parait un peu fade, mais c'est un chouette endroit, avec une vue incroyable sur ... le Taj !

Le fort est quelque peu imposant, mais l'intérieur est une succession de salles gravées et courettes, de petits jardins...

IMG_4134

IMG_4123

IMG_4124

IMG_4129

 

IMG_5619

 

 

Vue sur le Taj...

IMG_4127

 

 

Agra a beau cacher l'un des plus beaux pays du monde, elle n'en est pas moins une ville ragoutante, peu accueillante, sale... Nous étions donc impatientes, une fois nos visites achevées, de la quitter pour rejoindre Delhi.

Notre train était dans la soirée, et pour la première fois durant mes quelques trajets en train en ces quelques semaines, le train avait du retard...

J'en ai profité pour dessiner le peu qui se trouvait devant moi, des tuyaux, des hommes qui passaient en vélo, avec une charrette... pendant ce temps-là, les singes grimpaient ici et là, et les rats grouillaient en contrebas des quais. Et j'ai bien cru que nous passerions encore une nuit ici... mais non, le train a fini par arriver !

IMG_5620

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité