Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
22 octobre 2014

Lisbonne éternelle : escapade hivernale #6 le parc des nations, modern architecture...

Le dernier jour rime avec un tout autre univers, celui de la modernité, des architectures folles et gigantesques que l'on découvre du côté du Parc des Nations.

L'arrêt de Métro Oriente est facile d'accès

.lisboa (510)

Et là on se retrouve plongées dans un monde parallèle de couleurs, de géométrie, de lignes courbes... au pied du Tage.

lisboa (541)

lisboa (511)

IMG_5776

IMG_5777

lisboa (516)

 

Petit défi un peu fou : dessiner la gare :

lisboa (555)

IMG_5778

C'est ainsi que se termine ce 2ème séjour à Lisbonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Léna,<br /> <br /> Il s'agit en effet d'un quartier très moderne qui contraste avec la vieille ville tout aussi charmante!
Répondre
L
Je suis allée à Lisbonne lorsque j'avais 15 ans et je voudrais bien y retourner. Les sculptures et les architectures que vous avez photographiées me plaisent assez bien. Je ne pense pas avoir été au Parc des Nations.
Répondre
T
C'est vraiment étonnant cette architecture moderne. J'aimerai vraiment beaucoup voir ça de mes propres yeux. En tout cas, tes dessins sont superbes !
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité