Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
23 novembre 2014

Nice was nice #4 Cimiez

Un peu à l'écart du centre, là-haut sur la colline, Cimiez et ses arènes, ses jardins et son musée Matisse... Encore une jolie journée ensoleillée, juste avant l'orage...

IMG_6336  IMG_6348  

Je ne sais pas exactement combien de temps nous avons passé dans le musée Matisse, à glaner les couleurs et les détails inédits de tous ces papiers découpés...

IMG_6409

IMG_6410

IMG_6350  IMG_6360

IMG_6357   IMG_6358

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité