Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
26 novembre 2014

Mali, souvenirs souvenirs en compagnie de Gildas Flahault

Au hasard de mes déambulations à la médiathèque (au rayon voyage of course !), je suis tombée sur le carnet de voyage "Mali, sur les rives du Niger", pages tirées des carnets de Gildas Flahault, que je ne connaissais pas jusque là.

Une jolie découverte et surtout la joie de me replonger dans l'ambiance de ce pays cher à mes souvenirs... Des croquis qui me parlent en tant que croqueuse, mais également en tant qu'ex-voyageuse sur les rives du Bani. L'ambiance des villages traversés, les couleurs,  les rencontres et la magie des esprits du Pays Dogon ont l'air d'être les mêmes à travers ce beau pays...

bafi_dougoure

fleuve_niger_72

mezon_mali

village_tamani

Et une pensée spéciale pour mes compagnons de voyage Binta, Ada, et Amadou, mais aussi Bara, Boubou, Idrissa et tous les autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité