Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
7 décembre 2014

début des vacances en Vendée

Début juillet, petite virée en Vendée, aux alentours de la Tranche-Sur-Mer...

L'occasion de me reposer un peu et d'aller vadrouiller ici et là et de commencer un nouveau carnet... Nouvelle expérience, je tente le carnet format A4 (A3 pour la double-page). Et je m'essaie également (plus ou moins concluant) à l'encre de chine en mode croqueur... C'est agréable, assez adapté pour la végétation, mais quand même pas toujours très pratique... C'est certainement plus adapté à l'atelier...

- Petit accordéon en mode plage...c'est pas mal de dessiner les pieds dans le sable, même s'il ne fait pas très chaud...

IMG_6512

 

IMG_6564

IMG_6566

 

 

- un petit tour à l'Aiguillon-sur-Mer, au petit port de pêche... J'aime tant ces coques de bateaux colorées et usées, ces pontons branlants et percés, ces eaux vaseuses...

IMG_6567

IMG_6531 (2)

 

 

- et à la Faute-sur-Mer les cerfs-volants géants ont élu domicile pour l'après-midi...

IMG_6535 (2)

IMG_6568

 

 

- je voulais depuis un moment aller visiter la maison de Clémenceau à Jard-sur-Mer... Une petite maison de pêcheur, toute simple, un jardin en bazar, mais une vue imprenable sur l'océan et ses eaux bleues...

IMG_6351 (2)

IMG_6525 (2)

 

 

- et un lever très matinal pour aller observer les oiseaux dans les marais... bon, on a vu beaucoup de ragoudins (beurk), 3 cigognes et  un héron...

IMG_6479

IMG_6490 (2)

IMG_6504

 

Et tout ça sous un grand ciel bleu !!! vive l'été (et je souhaite qu'il revienne vite!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien pour ma part ,je ne les avais pas vus et je les trouve très sympas. Merci Oreli. Biz de Quimper
Répondre
O
Non non je t'assure tu les as vus... tu as juste la mémoire courte!!
Répondre
J
tu nous avais caché ces beaux dessins croqués début juillet<br /> <br /> biz
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité