Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
14 décembre 2014

Escapade à Dijon

Et pour continuer les vacances, je prends la route en direction de Dijon (c'est pas tout près quand même). Bon, la météo n'est pas au beau fixe, alors que les vallons de Bourgogne doivent être si charmants sous un beau ciel bleu et un soleil de plomb... Tant pis, on va profiter des retrouvailles avec la cousine Mathilde pour rire sous la pluie et se mouiller un peu les pieds ! Et aussi pour se mijoter de bons petits plats...

Un petit brunch pour bien entamer la journée !

IMG_6569

 

Déambulation dans les jolies rues aux maisons à colombages (ça me rappelle Tours)

IMG_6273

IMG_6271

IMG_6274

IMG_6276

IMG_6277

Et petite pause histoire de profiter de la belle place de la Libération

IMG_6571

Merci Mat, c'était chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 393
Archives
Publicité