Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
8 février 2015

Tryptique aux airs urbains

Pour Noël, mon frère et sa chérie m'avaient passé une commande bien particulière... concocter un tableau pour décorer leur grand mur blanc...

Ils m'ont orienté sur les couleurs, la taille approximative, quelques lettres et chiffres qu'ils voulaient avoir, ont choisi la citation...

Et voilà ce que moi j'en ai fait ! Expérience à l'acrylique, que je n'avais pas sorti depuis longtemps... Exploration avec des spatules caoutchouc, des couteaux, des tampons, du collage de journaux en italien, de l'encre de chine, un peu de fil et des étiquettes de vêtements recyclées... (oui je garde tout, je sais, c'est une maladie !)

IMG_6591

J'ai choisi de faire un tryptique de 3 toiles de 50 ou 60 cm de côté... (plus facile à transporter et à travailler qu'une grande toile)

IMG_20150105_182154

et voilà !

Ce fut un projet motivant, même si j'avais très peur que ça ne leur plaise pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci cécile!!
Répondre
C
Waouh !!!!! C'est vraiment très sympa.
Répondre
O
merci anne!! en tous cas c'était chouette! d'autres commandes, pourquoi pas !!
Répondre
P
Magnifique réalisation Oréli! Quelle belle expérience. C'est super de voir ton oeuvre installée. Tu prends d'autres commandes?
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité