Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
29 mars 2015

Croquer Saintes sous la pluie...

Hier avait lieu, à Saintes, un sketchcrawl un peu en dehors des clous officiels des Urban sketchers. Ainsi, dans le cadre du mois de l'architecture qui prendra place en avril en Poitou-Charentes, nous avons tenté de retranscrire les couleurs de la ville de Saintes... Tâche pour le moins pas évidente par temps grisouille... la pluie s'est donc invitée sur quelques aquarelles...

Nos croquis seront donc affichés tout le mois d'avril ...

IMG_6912

Rue Saint-Michel

IMG_6913

A l'abri sous le porche de la cathédrale

IMG_6915

Dans le petit jardin de la médiathèque

 

Et d'autres photos sur le Facebook de Sketchcrawl Saintes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou URsula!! et bien tu ne crois pas si bien dire, mes "oeuvres" et celles des autres sketchers sont exposées tout le mois d'avril à l'Hostellerie de Saintes!! tu n'as plus qu'à débarquer!
Répondre
T
A quand une expo de tes oeuvres que j'ai une excellente raison de me déplacer jusqu'à toi ?
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 398
Archives
Publicité