Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
2 août 2015

48ème sketchcrawl à la Palu

Le week-end dernier avait le rendez-vous des sketchers tout autour du monde... L'équipe de Saintes avait décidé de nous emmener du côté de la Palu, histoire de ester nos palettes de vert...

Bon, j'avais oublié mon aquarelle du coup je me suis rabattue sur les crayons aquarellables...

 

Premier dessin champêtre...

IMG_8891

IMG_8877

 

 

A l'abri de la pluie sour la glycine (?)

IMG_8892

IMG_8880

 

Bord de Charente,

IMG_8893

IMG_8884

 

 

Du côté du tunnel,

IMG_8885

 

nous collons nos dessins, façon art éphémère, en compagnie des tags...

IMG_8888

 

Encore un chouette moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel endroit charmant! Bravo pour tes croquis qui en rendent bien l'atmosphère. Génial le "collage" éphémère;
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité