Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
6 septembre 2015

Dans le Tarn #3 Cordes-sur-Ciel et Castelnau

Oulllaaalllaaaaa... J'ai un peu disparu du blog ces derniers temps. Il y a eu les vacances, et puis la rentrée (ou plutôt le rush de la rentrée)...

Bon, assez parlé, on continue notre tour du Tarn avec l'un des "plus beaux villages de France", Cordes-sur-Ciel. Au programme, des ruelles qui grimpent, des cailloux, des têtes sculptées sur les murs, du bleu... Et en plus nous avons eu droit à une visite guidée par Pascal, féru d'histoire et de patrimoine qui a rénové pas mal de maisons du village...

IMG_8256IMG_8273IMG_8290

IMG_8274

IMG_8289

 

 

Et après la visite de Cordes sous la pluie, nous prenons la direction d'Albi. Nous nous arrêtons juste à Castelnau-de-Lévis où se trouvent les ruines du château, et en particulier la tour de guet qui domine la vallée du Tarn. L'occasion de se poser les fesses dans l'herbe pour dessiner un peu !

DSC08183

IMG_8667

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité