Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
25 octobre 2015

A l'atelier Petit Gris # les pieds dans le sable par temps automnal

Depuis le début de l'année, je vais passer mes mardis soirs à l'Atelier Petit Gris avec laurianne et tous les artistes en herbe... le temps d'oublier tout et de partager un peu d'aquarelle et d'eau colorée dans une ambiance super sympathique...

et jusque-là nos pinceaux nous ont menés sur la plage...

IMG_8969

 

 

et dans les bois... on s'est bien amusés !!

IMG_8970

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci Marie B,mais en fait à suivre les conseils de la "prof" c'est en fait beaucoup plus facile qu'il n'y parait et le rendu final de chacun est vraiment chouette
Répondre
M
J aime beaucoup ton aquarelle
Répondre
J
Nous passons une commande d'une œuvre de l'artiste, avant que les tarifs soient prohibitifs. Bises
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité