Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
11 novembre 2015

Portrait en multicolore...

J'ai acheté un crayon de couleur 4 couleurs (oui la mine est à la fois bleue, verte, rouge et jaune)... et donc j'ai voulu essayé tout de suite!!

Du coup j'ai tenté un petit portrait inspiré d'une de mes photos de Mada... le résultat est assez mitigé, c'est assez difficile de maitriser les ombres notamment...

IMG_8957

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci corinne!
Répondre
C
je trouve le resultat plutôt sympa..........
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 393
Archives
Publicité