Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
13 janvier 2016

A l'atelier Petit Gris # Jeu de l'oie pop-up

Retour sur un petit projet de la fin 2015 qui m'aura donné du fil à retordre... A l'atelier Petit Gris, pour le premier trimestre, Laurianne nous avait proposé de créer un jeu de l'oie. Format, technique, médium au choix, c'est comme on veut... Moi ça fait un moment que j'ai envie d'explorer un peu le monde des pop-up, parce que j'aime l'idée du volume... Du coup je me lance, sans avoir une idée précise, dans un projet jeu de l'oie pop-up.

Acrylique, aquarelle, encre à la plume, collage, j'ai un peu tout mélangé... Pour les pop-up, j'ai largement exploré et revisité les patrons du livre Pop up, de David Carter, et j'ai même trouvé un super patron pour mon bateau pirate en fouillant sur le net... bref, après avoir sué pour terminer le plateau à temps, voilà le résultat !

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0791

IMG_0793

 

IMG_0795

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Oreli,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton jeu de l'oie, le bateau pirate, le phare aussi..enfin tout quoi! Je suis admirative. Du fi là retordre, dis-tu...mais les résultats sont là. <br /> <br /> Quand jouons-nous???<br /> <br /> Biz
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité