Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
31 janvier 2016

imagier des couleurs #le bleu de la Turquie

Après le jeu de l'oie, Laurianne nous a proposé un nouveau projet à réaliser librement, sur le thème de l'imagier des couleurs. Technique libre, format carré mais dimension libre, thématique libre... bref, juste de quoi se faire plaisir et essayer de nouvelles techniques...

J'ai choisi d'utiliser un vieux papier de récup style craft, format 15 cm x 15 cm. Le sujet choisi ne surprendra pas ceux qui me connaissent, je suis en manque de voyages, du coup, mon imagier sera un tour du monde façon carnet de voyage. J'ai choisi de peindre brièvempent les fonds à l'acrylique, de coller des papiers, des mots, des journaux... et de dessiner à l'encre de Chine noire (pinceau, plume ou stylo). J'aime particulièrement l'aspect brillant de tout ce mélange, et je me replonge avec joie dans mes souvenirs de voyages...

La première couleur est le BLEU... j'ai choisi Istanbul, avec ses faïences bleues partout partout... le bleu aussi du Bosphore, et celui du ciel, et celui de l'oeil qui protège...

IMG_0002

 

A suivre : le vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée.....et la réalisation!j'ai hâte de voir la suite.....
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité