Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
3 avril 2016

imagier des couleurs #le gris des montagnes du Kirghizstan

Je connais peu de personnes connaissant le Kirghizstan, et encore moins qui pourrait écrire son nom sans faute ou le placer sur un planisphère... Mais le peu de ces gens-là seront très certainement d'accord avoir pour dire qu'il y a là-bas de bien belles montagnes... Aussi, entre les terres grises, on distingue une yourte blanche (grisée par la poussière)... Ces montagnes me rappellent de longues heures sur un chemin cahoteux (je crois que c'est bien peu de le dire!), le conducteur de taxi prenant le temps de regarder un dvd en conduisant, le ravin nous faisant de l'oeil assez régulièrement...

IMG_0001 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles montagnes en effet, ça n'est pas moi qui vais dire le contraire :-)
Répondre
P
Quel bel imagier Oréli! J'aime beaucoup. C'est une démarche très intéressante et bien réussie. Biz
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 398
Archives
Publicité