Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
27 avril 2016

A l'atelier Petit Gris # nature(s) sauvage(s)

 Alors que l'hiver touche à sa fin, le printemps fait naître des champs verdoyants...

IMG_0002 (5)

je trouve qu'il manque quelque chose à ce paysage, il est un peu vide...

 

Puis nous nous sommes attaqués à une bête à poil... quelle idée d'évoir choisi le raton laveur (le blaireau si tu veux Laurianne!!) ? Ce sujet nous aura donné du fil à retordre, et de nombreux fous-rires...

IMG (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 394
Archives
Publicité