Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
23 octobre 2017

57ème sketchcrawl du côté de la CALE

En ce samedi automnal, nous avions prévu d'emmener les motivés du sketchcrawl du côté de la ludothèque... mais pas de chance, elle était fermée... du coup nous sommes descendus en direction des bords de la Charente... Moi j'avais repéré la jolie batisse de la cave à vins lors de notre repérage.. du coup le premier dessin s'est fait sous un parapluie!! 

Nous voyant dessiner le propriétaire nous a gentiment proposé de venir croquer son intérieur, et nous a donné accès à ses réserves et à sa cave... trop sympas!! ni une ni deux, nous avons donc poursuivit la matinée à l'abri, ennivrés par les effluves de LA CALE.

IMG_1313

 

IMG_1396

IMG_1318

 

Hoo, Etienne a dessiné mon parapluie!

 

IMG_1391

IMG_1341IMG_1345

IMG_1348IMG_1349

 

IMG_1397

IMG_1369

 

IMG_1398

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 394
Archives
Publicité