Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
5 novembre 2017

Le printemps au Maroc - Vallée des Aït Bougmez #1

Il y a quelques mois, je m'envolais pour Marrakech pour une semaine de rando-dessins avec Philippe Bichon

Toujours indécise quant au choix de mon carnet, j'avais décidé de m'en fabriquer un : choix du papier (224g), découpage au format de mon choix, puis reliure (grâce à cet article). J'ai fait la couverture au retour avec du papier journal trouvé à Marrakech et un tampon que j'ai gravé dans de la gomme. En tous cas, j'en ai été satisfaite, surtout parce que j'ai pu choisir mon papier, mon format et le nombre de pages...

IMG_1430

 

IMG_1426

 

 

Début du voyage, ayant acheté mon billet assez tard, je n'ai trouvé qu'un vol avec escale à Lisbonne (19h d'escale au retour... franchement je l'ai un peu regretté).

Du coup je profite de cette escale en terre portugaise pour explorer l'aéroport qui est bien plus grand que ce que j'en avais vu jusque là...

Il y a même des oliviers ici et là...

IMG_1400

 

L'arrivée à Marrakech m'a un peu stressée... Déjà je ne suis jamais très rassurée d'arriver de nuit, d'autant plus quand je voyage seule... En arrivant, mon bagage soute n'est pas là... petit coup de stress, qui ne dure heureusement pas trop longtemps... les bagages en transfert étaient je ne sais où et ont fini par être livrés 30 minutes plus tard...

Ouf! Mais c'est sans compter la foule qui essaie de sortir de l'aéroport... je vous jure, une foule, du coup on ne sait même pas où est la sortie... Je me joins à cette foule. Ca n'avance pas, je ne vois rien, j'entends des gens qui s'ènervent, des mouvements de foule, des personnes qui sifflent ou crient... Et quelque part devant je vois un flic qui nous filme avec son appareil photo, c'est assez bizarre... Et puis à un moment, les portes s'ouvrent en grand, et toute cette foule se retrouve sortie d'un coup.... Ouf! J'ai dû attendre 30 minutes dans cette foule, mais j'apprendrai plus tard que d'autres y ont passé 2heures... L'arrivée est mémorable, il est temps d'aller au riad et de prendre une petite douche.... Quelle voyage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité