Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
20 décembre 2017

Le printemps au Maroc - Vallée des Aït Bougmez #4

Ce matin, nous quittons Timit pour rejoindre Aguerd-N'-Ouzrou.

IMG_0475IMG_0485IMG_0487

D'ici on a un point de vue magnifique que la vallée, bien que la météo soit un peu brumeuse (Nous reviendrons plus tard un jour de beau temps!)

IMG_0493

Un petit croquis de porte avant d'explorer le village et de tenter un dessin plus compliqué d'architecture locale. Des enfants viennent faire les curieux...C'est aussi ça que permet le voyage avec le carnet.

IMG_1410

 

IMG_0531IMG_0533IMG_0491

IMG_1411

 

Nous partons un peu plus tard vers Ait Imi. Je suis fatiguée, il y a beaucoup de vent, difficile de trouver l'inspiration...

IMG_1412

 

Je m'offre une balade en solitaire et rencontre ces deux femmes qui acceptent que je les dessine même si elles ne semblent pas tout à fait comprendre... Moment de partage, tout en retenue cependant...

Le soir, après un bon repas, Mustafa notre cuisto accepte de poser pour nous. Soirée rigolade devant nos portraits qui ne ressemblent en rien au modèle !

IMG_1413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité