Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
13 mai 2018

Le printemps au Maroc - Vallée des Aït Bougmez #9 : Marrakech express

Dernières heures à Marrakech, nous partons pour la maison de la photographie et nous faisons une escale express à la Medersa (dont j'avais gardé un beau souvenir de mon précédent voyage il y a plus de 10 ans), avant de passer par les souks...

IMG_0146

IMG_0150

IMG_0151

IMG_0162 IMG_0164

IMG_0174

IMG_0176

IMG_0186

IMG_0203

Au revoir Marrakech, ce fut un beau voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que ce soit tes photos, tes dessins, ou tes fantastiques petites théières, c'est très doux et agréable de découvrir ainsi le Maroc.
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 399
Archives
Publicité