Trois p'tits cailloux s'envolent...

12 mars 2017

Dolce vita en Italie # Pavia, la fin du voyage

Pavie sera la dernière escapade de ces vacances italiennes... Une escale tranquille un peu à l'écart des touristes... accessible en train en moins d'une heure. La plupart des gens qui viennent à Pavie y vienne pour visiter la chartreuse... et nous aussi!...
5 mars 2017

Dolce vita en Italie # Milan

Bon, tout au long du voyage nous avons gravité autour de Milan. Je dois dire que je ne suis pas une fan des grandes villes, surtout en été. Il faut avouer que certaines villes sont sublimes et méritent à elles seules un voyage. Milan n'est pas de celles-là,...
12 février 2017

Boite anniversaire

Une petite carte anniversaire maison pour quelqu'un d'un peu particulier qui est resté un peu trop longtemps à l'hopital...
29 janvier 2017

54ème sketchcrawl à l'abbaye aux Dames

Hier matin avait lieu le 54ème Sketchcrawl. Nous avions décidé d'emmener tous les croqueurs du coin à l'Abbaye aux Dames. Malgré le temps hivernal, nous étions tout de même une quinzaine à nous geler les pieds et les mains!!! qu'est-ce qu'il ne faut pas...
25 janvier 2017

Projet maison # salle de bain / WC placard

Et voilà les dernières pièces... je me suis bien amusée!!!
22 janvier 2017

Projet maison # chambres

Les deux chambres de ma maison imaginaire !
18 janvier 2017

Projet maison # salon/terrasse

Voilàa la suite de la visite !
15 janvier 2017

Projet maison # entrée/cuisine

Il y a maintenant quelques mois, Laurianne a proposé à ses élèves un projet "maison". But du jeu, dessiner régulièrement avec pour objectif une nouvelle pièce de la maison chaque semaine. Carnet, maison en carton, peinture, dessin, collage... tout est...
28 décembre 2016

Dolce vita en Italie # Lac de Come

De retour à Milan, il est assez facile de trouver un train pour Come, d'où nous nous plongerons dans le célèbre Lac de Come, si cher à Stendhal (ohh de vagues souvenirs de prépa!!). bon, mais mine de rien, le temps de prendre le train, de rejoindre le...
25 décembre 2016

Joyeux Noël!!!

C'est d'actualité de fêter Noël !!! L'occasion de tenter une impression linogravure... Je ne maitrise pas encore l'étape "presse" à la main, mais ça commence à ressembler à quelque chose ! Alors Joyeux Noël à tous !!!!
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !