Trois p'tits cailloux s'envolent...

14 juillet 2012

Le jardin des histoires de Pougne-Hérisson (79) #2

Là , je vous parlais du jardin de Pougne-Hérisson... Et bien, comme nous avons adoré y dessiner et qu'il nous restait tellement de détail à découvrir, nous y sommes retournées... le lendemain!!! Suite de la visite : Spoutnik, euh, pas très facile à dessiner...
10 juillet 2012

Le jardin des histoires de Pougne-Hérisson (79)

Une petite parenthèse dans ce voyage en Italie pour vous parlez d'un lieu où règne la magie... J'en avais entendu parlé par des âmes de poètes, alors j'ai un peu tanné Céline (une copine qui dessine aussi) pour qu'elle m'y emmène... parce que je voulais...
25 juin 2012

Voyage en ITALIE #4... PORTOVENERE

Parce que lorsqu'on programme un voyage, on se fait son itinéraire, on fait des plans... comme un besoin de controler le temps... et bien le temps réserve parfois de jolies surprises, des imprévus au hasard d'une carte... pour nous, ça a été le cas de...
16 juin 2012

Voyage en ITALIE #3...CINQUE TERRE

J'en avais entendu parlé, nous avions même pensé y aller il y a quelques années avec Fanny (on avait finalement choisi la baie de Naples), cette fois-ci c'était ma destination imposée... les CINQUE TERRE... Cinq petits villages perchés, entre mer et montagnes,...
9 juin 2012

Voyage en ITALIE #2...LEVANTO

Voyage en camping-car, comme quand j'étais petite, c'est parti pour une quinzaine d'heures de route, destination LEVANTO et les CINQUE TERRE... La route, c'est loooooong... sous la pluie, le soleil, même la neige à la frontière... Après une journée de...
8 juin 2012

Voyage en ITALIE #1...

Oulala... pas beaucoup de temps en ce moment, et pourtant tellement envie de vous parler de mon dernier voyage en Italie... parce que plus je découvre ce pays, plus je suis charmée... ... par les couleurs, rouge, jaune, bleu... des Cinque Terre ... par...
28 mai 2012

Jardins en couleurs

Je vous ai déjà parlé parlé des JARDINS DE CHAUMONT SUR LOIRE ici ,... et bien j'en reviens juste, encore une fois impressionnée par tant de créativité, les yeux plein de couleurs, la tête pleine d'idées farfelues... Le thème de cette année 2012 : Jardins...
17 mai 2012

Ronde des carnets_MADAGASCAR

Je vous parlais hier du colis envoyé lors de la Ronde des Carnets organisée par Antonia Neyrins. Voici le colis envoyé par Camille que j'ai reçu... destination MAdagascar!! Quelle merveilleuse surprise pour moi de me replonger dans un tel voyage... ces...
16 mai 2012

Ronde des carnets_ASIE DU SUD EST

Il y a quelques mois, j'ai participé à un Swap sur les carnets de voyages, organisé, via Internet par Antonia Neyrins (son blog : là, plein de magnifiques carnets). Le but était simple : préparer un petit paquet comprenant un carnet de voyage, et 2 objets...
12 mai 2012

Quitter Lisbonne #9

Avant de quitter cette ville aux mille collines, n'oubliez pas : - de déguster un dernier Pastel de Nata, - d'admirer le Tage une dernière fois, - d'aller dire au revoir aux poissons multicolores de l'aquarium (Métro Oriente), - d'aller une dernière fois...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !