Trois p'tits cailloux s'envolent...

21 décembre 2016

Dolce vita en Italie # Bergame

Nous poursuivons notre voyage, toujours en train, direction Bergame. J'avais pressenti que Bergame serait une ville agréable. Ce fut un peu une pause pour nous. Située près des montagnes, la ville bénéficie de la douceur météorologique, du calme... Le...
26 octobre 2016

sketchcrawl sur les bords de Charente

Samedi dernier, nous nous sommes retrouvés pour un nouveau sketchcrawl d'automne... au programme, les bords de Charente depuis la Place Blair jusqu'aux halles... et nous avons eu la chance de profiter encore un peu du soleil!! place Blair vue sur le clocher...
20 octobre 2016

Art postal #la mer

A la rentrée, Sylvie a proposé un nouvel échange d'art postal sur le thème [meR]. Alors, comme une envie de vacances prolongées, je me suis plongée dans le bleu azur... dessin, collage, aquarelle, poska, acrylique... toutes les autres oeuvres ici
2 octobre 2016

Dolce vita en Italie # Lac de Garde

Depuis Vérone, nous prenons le train en direction de Peschiera del Garda. Nous voilà au pied du Lac de Garde, la ville est remplie de touristes qui tentent de se frayer un chemin en voiture. Nous essayons de trouver le port car nous aimerions aller un...
18 septembre 2016

Dolce vita en Italie # Padoue

Depuis Vérone, nous prenons le train pour Padoue (7€)... Ville moins touristique que Vérone, nous apprécions la ville, à pied toujours. Un peu déçus au premier abord par le manque de couleurs, nous découvrons malgré tout de chouettes endroits... La chapelle...
11 septembre 2016

Dolce vita en Italie # Vérone

10 jours en Italie, le temps de reprendre gout aux glaces italiennes et aux pizzas... Atterrissage à Milan, nous prenons le train en direction de Vérone, plus à l'est (12€70). A pied, nous découvrons cette ville coup de coeur, crapahutant dans les ruelles...
14 août 2016

Week-end estival à La Rochelle, Jour 2 et 3

Suite de ce week-end entre copines... Au programme, des croquis encore, des minutes à s'émerveiller devant tous ces paons faisant la roue, une balade au parc, du shopping encore (dans le Rue St Nicolas encore!!), des discussions à n'en plus finir, des...
7 août 2016

Week-end estival à La Rochelle, Jour 1

Parce que les vacances c'est aussi partager du temps avec ses copines, nous nous sommes retrouvées avec mes copines Anne et Céline à La Rochelle. Au programme, papotages, shopping (dans la Rue St Nicolas!!), et bien évidemment quelques dessins... Du côté...
10 juillet 2016

Stage avec Marie-Hélène Puget, des personnages

Il y a quelques mois, lors du festival de Thénac, j'ai eu la chance de faire un petit stage de 2h avec Marie-Hélène Puget . Déjà ce fut une rencontre personnelle très enrichissante, car Marie-Hélène est très ouverte à partager sur son travail, sa technique......
8 juin 2016

carte "à la plage"

Une autre carte, du côté de la plage cette fois-ci :
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !