Trois p'tits cailloux s'envolent...
23 novembre 2014

Nice was nice #4 Cimiez

Un peu à l'écart du centre, là-haut sur la colline, Cimiez et ses arènes, ses jardins et son musée Matisse... Encore une jolie journée ensoleillée, juste avant l'orage... Je ne sais pas exactement combien de temps nous avons passé dans le musée Matisse,...
16 novembre 2014

Nice was nice #3 du côté du Paillon

Quelques heures passées au Paillon, entre brûmes aériennes, pieds dans l'eau et verdure.... J'aime beaucoup cet endroit... havre de fraîcheur lorsque le soleil tape un peu trop...
9 novembre 2014

Nice was nice #2 le port

Une journée du côté du port, où le ballet des bateaux offre couleurs et reflets ensoleillés... Un étrange mélange entre barques colorées et yachts aux antennes spatiales qui gâchent le décor. La baie des Anges
5 novembre 2014

Home sweet home

Après-midi au jardin, à profiter du soleil de cet été indien... entre encre, aquarelle et crayon aquarellable...
2 novembre 2014

Nice was nice #1

Au printemps dernier, je suis allée rejoindre Céline (ma sketchfriend du Rajasthan) à Nice. Accueillie très chaleureusement par Amandine et son coloc québécois, j'ai ainsi découvert une ville et sa région jusqu'alors inconnues... Tout ça sous un soleil...
19 octobre 2014

45ème sketchcrawl à Saintes

Hier avait lieu le 45ème sketchcrawl, et nous étions 17 à Saintes pour l'occasion... Une matinée à gribouiller et profiter du soleil dans le quartier St Eutrope. Et toutes les photos sont aussi sur facebook.
16 février 2014

Pays-Basque : BAyonne

Et pour clore cette escapade, un petit tour à Bayonne, à cotoyer la Nive et les façades colorées... Derniers croquis avant de reprendre la route ! Je ne sais pas s'il fallait vraiment mettre de la couleur ??
12 février 2014

Pays-Basque : dans les terres...

Le Pays-Basque, ce n'est pas seulement le bord de mer, la plage... c'est également des routes tournoyantes au fin fond de la campagne, des moutons au poil long, les paysages verdoyants... et de jolis petits villages pleins de charme... Cambo les Bains,...
9 février 2014

Pays-Basque : le phare d'Anglet

Nous avons longé l'immense plage d'Anglet. Mais moi, c'est le phare là-haut tout en haut qui me fait de l'oeil... Allez c'est parti, me voilà à l'assaut du phare !
2 février 2014

Pays-Basque : un tour à Biarritz

Une petite virée en famille dans le sud basque, histoire de prendre un peu l'air... Bol d'air et de vent, bolées d'embruns marins, et quelques pages de carnets griffonnées ici ou là. Le début du séjour commence avec une journée bof-bof... il fait froid,...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !