Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
4 août 2011

Se jeter à l'eau...

Après avoir passé un mois avec une pro des blogs, je me suis dit que moi, je ne connais pas... Alors pourquoi pas tenter l'expérience et pénétrer à tatons dans la blogosphère... Après tout, il suffit de se jeter à l'eau !

Je n'ai donc aucune prétention en créant ce site, seulement celle d'explorer ce monde inconnu et de proner la blogattitude... Alors on verra bien si l'eau est chaude, tiède ou glacée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi quand je vois tes photos du coucher de soleil, je me dis que je pourrais quand même essayer de m'y mettre plus sérieusement.<br /> C'est quand même plus satisfaisant de se dire qu'on a vraiment vu et que toute seule comme une grande on arrive à en tirer un magnifique souvenir.
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité