Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
19 août 2011

Le début du voyage...

Oui, ce voyage a été difficile...

Mais tous ces petits moments de doute et de déprime étaient mis entre parenthèse lorsque j'ouvrais mon carnet de voyage, un carnet plein de collages, papotages et de quelques gribouillages...

Arrivés à Bishkek, j'ai trouvé dans une papeterie un super carnet A4 (à  l'italienne), du genre bien Russe au niveau illustration, donc bien local...


carnet_001

Ce carnet m'a tenu compagnie tout au long du voyage...

 

carnet_002

 

carnet_003

 

Tous les jours (ou presque), je passai une heure (ou plus) à en remplir les pages... à mon plus grand plaisir... je vous laisserai en découvrir quelques pages dans les prochains billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité