Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
13 octobre 2013

Bretagne estivale : de Concarneau à...

Journée pluvieuse... nous tentons une virée à Concarneau. Difficile de se stationner un jour de marché, peu importe nous marcherons un peu... sous la pluie, ça ce n'était pas trop prévu ! En entrant dans la ville close je retrouve des souvenirs au son de Micamac, à mi-chemin entre musiques andines et bretonnes...

Mais c'est la pluie encore qui nous pousse à presser le pas, et notre pique-nique se fera dans la voiture !

bretagne (27)-pola01

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 411
Archives
Publicité