Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
12 janvier 2014

Dimanche au cinéma, un vrai casse-tête chinois !

21018207_2013102210303588

 

ça fait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma...

 

Audrey Tautou, encore et toujours là

Bordel = pour résumer un peu la vie de Xavier

Cécile de France, j'adore son naturel

Décalés sont les trucages

Espagnole était l'auberge, 20 ans plus tôt

Folie, de temps en temps ça ne fait pas de mal

G

Humour, oui, vous allez rire !

Imprévus, la vie en est pleine

J

Klapisch, fidèle à lui-même

Love love love, encore et toujours

Mensonges, ici et là

New York, à la découverte de quelques quartiers de la grosse pomme

O

Poupées russes, la suite, une dizaine d'années plus tard

Q

Romain Duris n'a (presque) pas changé

Souvenirs, ils remplissent nos vies et les leurs

T

USA, let's go !

Voyage, l'occasion de découvrir de nouveaux horizons

What's your name? Il va falloir se remettre à l'anglais

X

Y

Z'allez adorer, allez 'Z'y !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 401
Archives
Publicité