Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
12 octobre 2014

Lisbonne éternelle : escapade hivernale #5 tout au bout, Belem

Belem... j'en avais un joli souvenir, je voulais y retourner.

Le bus nous dépose directement devant le cloitre des Jéronimos, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Dentelles de pierres éclairées par le soleil de mars, havre de paix et délire de croqueur !

IMG_5773

 

 

Et puis la Torre de Belem, véritable forteresse flottant sur l'eau...

IMG_6099

IMG_5774  Tentative de pop-up !

 

Sans oublier la Biennale d'illustration au Musée de l'Electricité. L'occasion de découvrir des planches originales d'artistes d'ici et là, une mine de créativité et d'idées à piquer...

- la poésie des peintures d'INGRID GODON

- les découpages et collages de SABIEN CLEMENT

- sans parler des collages, découpages, et dessins de CHIARA CARRER,

 

tous ça dans une déco psychédélique de cubes colorés...  lisboa (435)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité