Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
22 octobre 2011

La fin du voyage

Allez, il est grand temps de clore cette parenthèse Kigrhize.....

Et le voyage retour a été long, trèèèèèèès loooooong..... mais je suis sure que c'est juste pour être certains de ne pas oublier cette immersion au pays de la yourte....

carnet_019carnet_020

 

En tous cas, une petite fée est apparue lors du dernier trajet en avion, comme pour égayer les dernières heures... Bon voyage Elena !

carnet_021

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité