Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
18 janvier 2012

PAYS DOGON : la falaise, de haut en bas...

Ca y est... avec beaucoup de retard, nous voilà enfin arrivés au Pays Dogon...

Sur la route qui nous mène à Sangha, nos fessiers en prennent un coup... et encore, nous avons la chance d'être dans un taxi privé... moi j'essaie de dormir, et c'est pas gagné !

pd01

Ca y est, nous avons retrouvé notre guide. Nous pouvons prendre la route... Un conseil, pour le trek au Pays Dogon : allégez votre sac à dos ! Il fait chaud, et la fatigue se fait parfois ressentir sur les épaules...

Nous nous lançons direction LA FALAISE. Vue d'en haut, la vue est tout juste impressionnante. Assez difficile d'exprimer cette vue avec des mots, et même les photos ne retranscrivent pas cette immensité qui s'offre à nos yeux...

pd02

Nous descendons la falaise, en direction de la plaine. Les gorges nous avalent tellement elles sont immenses...

pd03

 

En bas de la falaise, se trouve le village de Banani.

pd04

pd06

En levant la tête, on aperçoit les habitations accrochées à la falaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité